Rames en rimes – Extraits – 21 août 2020

Rames en rimes

Quelques extraits de mon dernier livre sorti il y a 3 semaines.

Rames en rimes Petit glossaire drolatique et poétique de l’aviron – Textes en vers et en prose – Préface de Jérémie Azou et Pierre Houin (médaillés d’or en aviron aux J.O. de Rio de Janeiro – 2016) – 208 pages – Couverture cartonnée – Format 18 X 11 cm – Éditions du Chemin Blanc – 2020 – ISBN 9782954185712 – 10 euros sans les frais de port.

Disponible auprès de l’auteur sur son site : https://www.payfacile.com/chemin-blanc/s/rames-en-rimes. Disponible sur le stand de Mag Aviron ou sur le site de Mag Aviron. Le livre sera également présenté sur les clubs et sur les régates à l’occasion de séances de dédicaces.

OFFRE PROMOTIONNELLE : 100 euros pour 10 livres commandés par les clubs d’aviron affiliés à la Fédération Française d’Aviron ou par tout licencié à la FFA (à voir avec l’auteur dont les coordonnées sont précisées dans la rubrique contact du site). Frais de port gratuits. Facture établie sur demande.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s